Nicolas Tertrais (Hodas RH) rejoint les équipes Conseil en Recrutement d’Endrix 

Nicolas TERTRAIS Fondateur du cabinet de Conseil et de Recrutement Hodas RH, rejoint les équipes Conseil en Recrutement d’Endrix et s’associe aux côtés de Joséphine PEIX.

Après 6 années passées à la tête du Cabinet Hodas RH, son fondateur, Nicolas Tertrais et ses équipes (2 Consultantes) rejoignent les équipes Conseil en Recrutement d’Endrix.

Il s’associe ainsi à Joséphine Peix qui a pris l’an dernier la succession de Paul-André Faure, Associé et Fondateur d’ex-Innoé devenu depuis Endrix.

Une nouvelle étape dans le développement de la branche Conseil en Recrutement d’Endrix, qui regroupe aujourd’hui deux Associés, quatre Consultants en Recrutement, deux Chargés de Recherche et un coach.

Basées à Lyon République, les équipes Conseil en Recrutement accompagnent notamment les PME, ETI, Groupes et acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire dans leur développement RH au travers du recrutement de profils experts et cadres dirigeants, de coaching individuel et collectif, de missions d’évaluation ou encore de Conseil RH.

Joséphine PEIX

Joséphine PEIX,
Associée Executive Search

Diplômée d’une école de Commerce, Joséphine Peix débute sa carrière professionnelle en entreprise sur des fonctions de direction commerciale.

Associée, elle devient responsable d’un centre de profit pendant 8 ans pour se consacrer par la suite au recrutement.

Elle a exercé depuis plus de 10 ans au sein de plusieurs cabinets de recrutement avant de prendre la suite de Paul-André FAURE et assurer la continuité d’Innoé devenu Endrix en 2020.

Entrepreneuse dans l’âme, l’attention et l’engagement sont les valeurs qui guident son quotidien.

Nicolas TERTRAIS

Nicolas TERTRAIS,
Associé Conseil en Recrutement

Bénéficiant de plus de 20 années d’expérience, Nicolas découvre les métiers du recrutement et l’univers de l’industrie au sein d’Adia Travail Temporaire.

Ancien Responsable de centre de profit RH, puis consultant à l’APEC, il crée en 2009 un premier cabinet avant de fonder HODAS RH, au sein duquel il développe une méthodologie d’évaluation Durable et Responsable.

Dirigeant de HODAS RH, avec son équipe de consultants, engagé au sein du CJD, il collabore avec des PME que des ETI et Grands Groupes et rejoint les équipes Conseils en Recrutement d’Endrix en juin 2023.

Communiqué de Presse rédigé par Pauline Balleydier – Responsable Marketing et Communication chez Endrix

Partager cet article

Besoin d’un accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter

Continuer sur la même thématique

Droit Social
Loi-immigration-les-principales-mesures-adoptées
19 février 2024
La loi immigration a été publiée au Journal officiel du 27 janvier 2024. Ce texte contient plusieurs mesures visant à favoriser l’intégration des étrangers par le travail et la langue, comme la régularisation de certains travailleurs dans les métiers en tension, l’octroi d’autorisations d’absence pour se former à la langue française ou encore la réforme des passeports « talent ».
Les actus Endrix
19 février 2024
Echangez avec nos équipes de Mâcon et Charnay-lès-Mâcon et (re)découvrez nos offres d'accompagnement dédiées à la gestion des exploitations viti/vinicoles et agricoles lors du salon VinEquip 2024, l'événement incontournable des acteurs de la filière VITI-VINICOLE, qui se déroulera du mardi 26 mars au jeudi 28 mars 2024.