Webinaire : ETI, Comment mettre en place le futur reporting de durabilité (CSRD) ?

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la mise en place du futur rapport de durabilité (CSRD) ? Participez à notre webinaire « Les rencontres de la RSE » en partenariat avec la Revue Fiduciaire le mercredi 25 janvier de 16h à 16h45.

ETI : participez à notre webinaire pour développer votre futur reporting de durabilité (SCRD)

Nous avions abordé dans un 1er webinaire les enjeux et perspectives du CSRD pour les ETI. Nous vous proposons d’aborder dans un second volet les questions suivantes :

 Quelles normes de durabilité ESRS sont attendues par la réglementation CSRD et comment s’y conformer ?

• Quelle stratégie pour bâtir un reporting CSRD efficace ?

 Comment adapter son système d’information pour faciliter la collecte et la consolidation des informations en matière de durabilité ?

Autant de questions auxquelles nos experts répondront lors d’un webinaire en partenariat avec la Revue Fiduciaire le mercredi 25 janvier de 16h à 16h45.

Albane Devouge, journaliste, donnera la parole à Hervé Gbego, Associé RSE Endrix et Caroline Bailly, Responsable de Mission RSE chez Endrix  :

Vingt ans après la loi Grenelle et l’obligation pour les grandes entreprises françaises de publier des informations sociales et environnementales, les Etats Membres de l’Union Européenne sont parvenus à un accord pour la publication d’un reporting extra-financier par les entreprises, maintenant nommé reporting de durabilité.

Partager cet article

Besoin d’un accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter

Continuer sur la même thématique

Les actus Endrix
24 janvier 2023
Quelques semaines après avoir officialisé son rapprochement avec l’amiénois ESS Expertise, Endrix annonce son rapprochement avec Valexper Sud Est, renforçant ainsi son implantation dans le Vaucluse.
Les actus Endrix
Chez Endrix nous prônons la diversité pour que l'égalité règne
12 janvier 2023
L’égalité  des Femmes et des Hommes qui œuvrent à l'aventure Endrix est au cœur de nos  préoccupations. Nous sommes heureux de pouvoir afficher aujourd’hui cet engagement de manière concrète et objective. Découvrez notre résultat pour l'année 2022.