Endrix poursuit son développement dans le Sud

Quelques semaines après avoir officialisé son rapprochement avec l’amiénois ESS Expertise, Endrix annonce son rapprochement avec Valexper Sud Est, renforçant ainsi son implantation dans le Vaucluse.

Créé en 2006 à Sorgues, Valexper Sud Est (expertise comptable & conseil) se structure autour d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs évoluant au sein de 4 bureaux implantés à Sorgues, Cavaillon, Vedène et Noves.

Ce rapprochement s’est notamment initié dans le cadre du départ de deux des trois Associés : Olivier et Laurent BOURRAIN, qui cessent leur activité. La nouvelle équipe dirigeante sera ainsi constituée de Stéphane GARCIA, qui conserve ses fonctions aux côtés d’Isabelle FOSCO, Associée Endrix référente de la région Sud, qui le rejoint.

Déjà présent en région PACA à Aix en Provence, Avignon, Marseille, Cavaillon et Nîmes, Endrix renforce ainsi son ancrage territorial dans le Vaucluse avec un total de 10 bureaux.

Isabelle FOSCO,
Associée Endrix à Avignon

 « Ce rapprochement nous permet de renforcer notre présence en PACA et plus particulièrement dans le Vaucluse, en étant toujours au plus proche de nos clients et de leurs enjeux. C’est aussi l’opportunité de développer des synergies entre nos différents bureaux et de mutualiser l’offre 360 d’Endrix notamment sur les volets audit et conseil en Transformation Digitale, Gestion de Patrimoine, Protection Sociale, RSE ou encore recherche de financements. »

Stéphane GARCIA, Associé

Stéphane Garcia débute sa carrière en tant qu’Expert-Comptable stagiaire au sein du cabinet Rogier & Associés. En 1996, il occupe le poste de collaborateur de la DAF et de la DSI de la société Autoroutes du Sud de la France.

Depuis mai 2003, il exerce en tant qu’Expert-Comptable associé chez VALEXPER SUD EST.

Il est également Élu local depuis 2008.

Stephane Garcia Sorgues

Communiqué de Presse rédigé par Pauline Balleydier – Responsable Marketing et Communication chez Endrix

Partager cet article

Besoin d’un accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter

Continuer sur la même thématique

Droit Social
Loi-immigration-les-principales-mesures-adoptées
19 février 2024
La loi immigration a été publiée au Journal officiel du 27 janvier 2024. Ce texte contient plusieurs mesures visant à favoriser l’intégration des étrangers par le travail et la langue, comme la régularisation de certains travailleurs dans les métiers en tension, l’octroi d’autorisations d’absence pour se former à la langue française ou encore la réforme des passeports « talent ».
Les actus Endrix
19 février 2024
Echangez avec nos équipes de Mâcon et Charnay-lès-Mâcon et (re)découvrez nos offres d'accompagnement dédiées à la gestion des exploitations viti/vinicoles et agricoles lors du salon VinEquip 2024, l'événement incontournable des acteurs de la filière VITI-VINICOLE, qui se déroulera du mardi 26 mars au jeudi 28 mars 2024.