Accompagnement à la transformation numérique de votre entreprise : découvrez notre formation « Je deviens un as de la gestion »

Dans la continuité de notre accompagnement à la transformation numérique de votre entreprise, nous vous proposons une nouvelle formation en présentiel, au sein de nos locaux lyonnais et parisiens afin de vous donner toutes les clés pour devenir un as de la gestion !

Pendant cette session, vous apprendrez à digitaliser votre processus de gestion commerciale et à améliorer la gestion de votre trésorerie.

Comment réussir la transformation numérique de votre entreprise ? Découvrez le programme de la formation « Je deviens un as de la gestion »

Lors de cette formation, qui se déroulera de 09h à 17h, vous analyserez notamment comment :

Mieux facturer et diminuer vos délais de règlement,
Centraliser et améliorer la gestion de vos comptes bancaires,
Prévoir votre trésorerie,
• Optimiser la gestion de vos stocks.

A la suite de celle-ci, vous bénéficierez d’une visioconférence de 2h en groupe, dont l’objectif sera de valider l’avancée de chacun, dans son parcours.

En partenariat avec Evoliz, nous vous proposons un accompagnement gratuit et financé par le Plan de Relance via France Num.

Devenez un as de la gestion ! Participez à notre formation

Nous vous proposons différentes dates de formation de septembre à octobre, sous deux formats différents :

*Les horaires pour les visioconférences vous seront communiqués lors des sessions en présentiel.

Formation : Digitaliser votre entreprise

Présentation des différents outils de pilotage et d’analyse de l’activité commerciale ainsi que les enjeux de la transformation numérique.

Cette session sera animée par Krystel Ywan, Associée Endrix, spécialisée en Transformation numérique.

Partager cet article

Besoin d’un accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter

Continuer sur la même thématique

RSE
Bilan-de-gaz-à-effet-de-serre
22 avril 2024
Vous souhaitez réaliser un bilan de Gaz à effet de serre (GES) et réduire de manière durable l'empreinte carbone de votre entreprise ? Bénéficiez d’un financement de l’ADEME et de Bpifrance pour la réalisation de votre bilan de gaz à effet de serre (GES)
Droit Social
19 avril 2024
La clause de non-concurrence interdit à un employé, après la rupture de son contrat de travail, d’exercer une activité professionnelle (qu’elle soit indépendante ou salariée) concurrente de celle de son employeur.