Replay du webinaire : La matrice de matérialité,
un outil au cœur de la définition de sa stratégie RSE

L’heure tourne à l’approche des nouvelles exigences de reporting de durabilité ! Retrouvez le replay de notre webinaire « Les rencontres de la RSE » dédié à la matrice de matérialité, en collaboration avec la Revue Fiduciaire. 

Quels sont les nouveaux défis qu’apporte la CSRD ?

Un périmètre d’application élargi à l’ensemble de la chaîne de valeur, des ambitions réhaussées en matière d’objectifs de développement durable et un nouveau mode d’évaluation des impacts. Ce sont autant d’éléments que l’on retrouve dans l’analyse de matérialité.

Matrice matérialité rse

Retrouvez le replay de notre webinaire « Les Rencontres de la RSE » dédié à  la matrice de matérialité, en collaboration avec la Revue Fiduciaire

Ce webinaire a pour objectif de mettre en avant la matrice de matérialité comme outil permettant de construire une stratégie RSE pertinente.
En effet, la double matérialité reflète les priorités de l’entreprise et de ses parties prenantes face aux questions Environnementales, Sociales et de Gouvernance (ESG).

En partenariat avec la Revue Fiduciaire, retrouvez Alexandra SCHENOWITZ, Chargée de Mission RSE Endrix et Salma BELABBES, Consultante RSE Endrix  :

Alexandra SCHENOWITZ

Chargée de Mission RSE
Endrix

Salma BELABBES

Consultante RSE

Endrix

Retrouvez nos deux webinaires les Rencontres de la RSE dédiés au Futur reporting de durabilité (CSRD) en collaboration avec la Revue Fiduciaire

Partager cet article

Besoin d’un accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter

Continuer sur la même thématique

Les actus Endrix
ambition-africa-23
22 septembre 2023
Endrix vous donne rendez-vous à Ambition Africa, l’évènement business devenu incontournable des relations économiques et commerciales entre l’Afrique et la France
Droit Social
periode-d'essai
19 septembre 2023
Depuis le 9 septembre 2023, les branches ne peuvent plus déroger aux durées maximales de l’essai fixées par la loi selon le statut et la catégorie du salarié. Elles demeurent toutefois libres d’autoriser ou non leur renouvellement.