Endrix renforce sa présence dans les Hauts-de-France

Après s’être rapproché de l’amiénois ESS EXPERTISE en janvier 2023, marquant sa deuxième implantation dans les Hauts-de-France, et après avoir intégré E.C.B.S à Saint-Valéry-sur-Somme en décembre dernier, Endrix renforce sa présence régionale et annonce son rapprochement avec les équipes de SAREGE FIDETA à Compiègne.  

Endrix se rapproche de SAREGE FIDETA Compiègne, acteur de l’Expertise Comptable, de l’Audit et du Conseil à Compiègne

Le rapprochement des 15 collaborateurs des équipes de SAREGE FIDETA Compiègne avec celles d’Endrix s’est notamment initié suite à la volonté des cédants de recentrer leurs activités et à celle d’Endrix de poursuivre son développement en région Hauts-de-France

Endrix poursuit son développement dans les Hauts-de-France au travers d’un conseil de proximité pour les dirigeants de TPE, PME et du secteur de l’ESS

Le bureau de Compiègne passe ainsi sous la direction de Valentin DUTOTE et de Franck SZUCSANY, tous deux Associés Endrix à Amiens.

Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie de Conseil de proximité d’Endrix, consolidant ainsi un pôle de plus de 40 experts à l’échelle locale au sein des sites d’Amiens, Beauvais, Saint-Valéry-sur-Somme et Compiègne, et ce, afin de répondre aux besoins croissants des dirigeants du territoire quant à leurs enjeux financiers et extra-financiers.

Franck_SZUCSANY

« Nous sommes ravis que l’intégralité des équipes de Compiègne nous rejoigne dans l’aventure Endrix.
Ce nouveau rapprochement nous permet de renforcer notre présence dans les Hauts-de-France au travers de cette quatrième implantation régionale, et de renforcer notre maillage de proximité auprès des dirigeants de TPE, PME et du secteur de l’ESS.

Nous souhaitons d’ailleurs poursuivre cette dynamique en nous étendant notamment jusqu’à Abbeville dans les mois à venir. »

Franck SZUCSANY – Associé Endrix à Amiens et Compiègne 

« Un an après notre rapprochement avec ESS EXPERTISE, fondé par Valentin Dutote et Franck Szucsany à Amiens, nous développons déjà notre 4ème implantation dans les Hauts-de-France pour un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros et une quarantaine d’experts. Je suis fier de ces nouvelles synergies et de la relation de confiance que nous avons su tisser tous ensemble, et notamment avec les Associés de SAREGE FIDETA. Cette opération s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement d’Endrix, visant à offrir toujours plus de Conseil de Proximité à nos clients sur le territoire national. »

David HUMBERT – Président d’Endrix

Communiqué de Presse rédigé par Pauline Balleydier – Directrice Marketing et Communication Endrix

Crédit Photo : Magali COQUARD et Olivier Ramonteu

Partager cet article

Besoin d’un accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter

Continuer sur la même thématique

Les actus Endrix
Endrix renforce-sa-présence-dans-les-Hauts-de-France 
7 juin 2024
Après s’être rapproché de l’amiénois ESS Expertise en janvier 2023, marquant ainsi sa deuxième implantation dans les Hauts-de-France, et après avoir intégré ECBS à Saint-Valéry-sur-Somme en décembre dernier, Endrix renforce sa présence régionale et annonce son rapprochement avec les équipes de SAREGE FIDETA à Compiègne. 
Droit Social
epargne-salariale
6 juin 2024
À partir du 1er janvier 2025, les entreprises de 11 à 50 salariés devront mettre en place des dispositifs d’épargne salariale. Cette nouvelle obligation vise à offrir des avantages fiscaux et sociaux tant pour les dirigeants que pour leur équipe. Voici les points essentiels à retenir pour comprendre cette réglementation et ses implications.